Maniaque du son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maniaque du son

Car audio, SPL et Qualité son

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit coucou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit coucou Empty un petit coucou Lun 31 Aoû - 14:43

les freres

les freres

bon bas voila comme promis je vous fait un petit coucou en passant et je remarque que je suis le premiers a poster sur votre forum mais pas le derniers car j esper que se forum deviendras l un des plus important pour les passinner de spl et biensur de qualiter sonnore Very Happy


















ps vue que je suis le premiers a poster j ai le droit a un petit cadeau ?
bon d accord je sort Wink Wink
salut

2un petit coucou Empty coucou de la patronne lol Lun 31 Aoû - 19:34

Admin


Admin

woua notre tout premier menbre! heu pour le cadeau je vais voir , je vais reflechir Smile ,heureuse de te lire ici en tout cas ! et vive le spl hi hi.bon l'année je t'appelle champion de france ou du monde ? Very Happy

https://maniaqueduson.forumactif.org

3un petit coucou Empty Re: un petit coucou Mar 1 Sep - 8:47

les freres

les freres

coucou du matin et pour repondre a ta question,il faut deja que finisse la voiture ( c est plus long que prevue),que je fasse des essai pour voir si la conception de base et bonne ( si sans faire de reglages je me rapproche des 160 DB) et ensuite que je fasse les reglages qui vont biens et si tous ca se passe bien alors la peut etre que tu pourra m apeler champion de france mais bon on en est pas encore la pour le moment et en plus il faudrais que je trouve des amplis plus costaud que ce que j ai actuellement.tu ne connais pas des bon amplis par hasard ? Wink Wink Wink Wink lol! lol!
si tu connai ca tu me repond en mp , au qua ou bon j arrete de plaisanter peu tu me donner tes tarif pour des 14kilo merci
a plus

4un petit coucou Empty la patronne lol Mar 1 Sep - 14:26

Admin


Admin

reponse donnée ,bon pis là champion de chez champion hi hi cheers king lol!

https://maniaqueduson.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petit nouvo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum